Comments system

27 juin 2018

Tu fais toujours ces Erreurs ? Réussir avec 10 leçons d'un Film

Réussir: 10 leçons tirées d'un film.

Salut, aujourd'hui je te donne un astuce que beaucoup néglige qu'est le visuel. La vidéo est, selon Olivier Roland, l'outil qui va prendre la place du Livre et de l'Audio d'ici 2020. J'ai choisit un film qui contient une bonne dose de précautions pour réussir  10 leçons pratique ,et c'est a toi de jouer. D'abord le film et les erreurs a éviter. 

Le Film et les Erreurs 


Quand tu es dans une salle de cinéma ou devant notre écran de quoi que çà soit; c'est a dire, Ordinateur, Smartphone, Ipad et ou Tablette., ajoutons le projecteur, en générale tout ce qui sort les images médiatique qu'est la vidéo, tout le monde commet cette erreur.  Ce support est un ressource très riches en information. Et comme je le disait tout a  l'heur, on peut regarder un film et apprendre beaucoup de plus que le simple fait de lire cet articles. Les protagoniste ne sont pas de muets. La vidéo est accompagner de sons. Mis a part les bruitages et autres audio qui accompagnes les actions pour stimuler les sens de perception et assaisonner le spectacle, prêtez attention , plus attention et aux Discussions ou Conversations de l'Acteur Principale.
Ces paroles sont riches et comme pour cet article, je répond  a un problème. Lequel problème dont j'ai trouvée la solution pratique. C'est de savoir Comment investir dans son temps tout en regardant la  television ?
Pour répondre a cette question, j'ai miser sur l'investissement. Investir mon temps d'un pouvoir de m'apporter quelque chose en plus de mes vielles connaissances et savoirs qui ne sont pas inutiles mais qui sont limiter par rapport a mon monde. Avec ce raisonnement de grand, vite j'ai détecter une idée importante dans un livre.
Le premier Investissement qu'une personne doit faire est l'Apprentissage. Apprendre de tout sauf de rien en lisant tout livre qui sont et semble être dans ta niche, visitant des sites web comme tu le fait maintenant, et enfin, la bonne chose est toujours la dernière c'est la vidéo. J'ai pratiquer et j'ai tirée 10 leçons de ce film.

10 Leçons du film Ninja Assassin.


Comme je l'ai dit  au début, ne fais pas encore ces erreurs dans la vie non plus. Le film Ninja Assassin ne fait pas exception. Pour comprendre en détail le protagoniste et le lieux de tournage, le producteur et tout, lisez ici et reviens alors continuer pour tes leçons.
  1. La Volonté: Le corps doit obéir a la volonté. La faim et la soif et même le sang dans vos veines sont les sang dans vos veines sont les faiblesse du corps, il faut le maîtriser pour avoir la maîtrise de sois.
  2. La Survie: Pour survivre tu doit apprendre a ne jamais avoir peur
  3. L’équilibre: La douleur engendre la faiblesse; et la souffrance existe seulement parce-que la faiblesse existe.
  4. L’équilibre: Toute faiblesse doit être détester. Déteste la chez les autres,mais plus souvent chez toi !
  5. Le Chemin: Le Cœur de l'arbre connait dans quelle direction il doit grandir. Tout ce qui existe a un cœur.
  6. La foi: Tu peut regarder autrement qu'avec les yeux !
  7. La motivation: Tout échec a besoin d’être gravé dans la peau.
  8. La fidélité: La faiblesse oblige la force, et la trahison engendre le sang.
  9. Atteindre ses Objectifs: Évite d’être désappointer et évite de désappointer
  10. L'Aide: La plupart des enfant decoivent leurs parents, les éduquer est une perte du temps.


Aucun commentaire:

La leçons de Francis Cabrel

Je L'Aime a Mourir de Francis Cabrel Francis Cabrel est un auteur compositeur-interprète  Français . Sa célèbre chanson est j...

Articles les plus consultés