Comments system

28 juin 2018

La leçons de Francis Cabrel

Je L'Aime a Mourir de Francis Cabrel


Francis Cabrel est un auteur compositeur-interprète Français. Sa célèbre chanson est je l'aime a mourir. Ici j'ai juste tirée quelques leçons pour réussir dans l'amour. Ecouter ici tous les morceaux. Allons vite aux astuces de "je l'aime a mourir de Francis Cabrel"

JE L'AIME A MOURIR

Moi je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui 
Je suis le gardien du sommeil de ses nuits, je l'aime à mourir. Dans ces premières strophes, Francis Cabrel nous dit qu'il faut de l'endurance pour devenir l'homme de sa vie, obtenir le droit et contrôler le sommeil de ses nuits. Tu va être appeler de n'importe quel nom et l'un des quatre matin, bingo , elle t’amène au château  tu es un prince et tu dira: "je suis le Gardien du sommeil de ses nuits , je l'aime a mourir.         Quand tu te lance dans l'amour , selon Francis Cabrel, on ne doit jamais être impatient selon ce ver. 

Elle a gommé les chiffres des horloges du quartier. Elle etait belle mignone et intelligente tout sauf seduisante. Tout le monde pouvait etre pret a tout donner pour une telle jolie femme. Et si ses copines la haissait, les hommes ne pouvait que l'aimer. Sans tenir compte du temps, accroche toi a ce qui te plait. Laisse la gommer les chiffres des horloges du département, vas y, car le hasard n'existe pas. Dis-toi que "je l'aime a mourir".
Elle a dû faire toutes les guerres
Pour être si forte aujourd'hui
Elle a dû faire toutes les guerres

De la vie, et l'amour aussi : De son cotée, la Princesse ne peut rien faire, et rien que la guerre, se débattre pour maintenir son cœur au même endroit. Faire pour cela tout votre possible enfin de conquérir l'homme qui va te faire rêver!  L'amour ne se vend et ne peut s'acheter. Le mec génial l’achète pas, on le mérité toujours Le prix a prix a payer c'est l'effort d’être, pas  de se déguiser, si non être et demeurer une âme sœur.
Elle fait des surprises.


Elle vit de son mieux son rêve d'opaline
Elle danse au milieu des forêts qu'elle dessine, je l'aime à mourir: Elle fait d'effort pour être  la meilleure femme après les fiançailles. Elle est pleine de surprise et calme. Son rêve d'opaline, elle la vit en s’étant très mieux préparer pour apporter chance, bonheur et réussite. Apporter pour son prince tout ce dont il précise. Elle est prête a y aller et ajouter une pierre de plus a la construction de l’édifice qu'est la passion.    
             

Conclusion

Selon Francis Cabrel, pour une relation amoureuse réussie  la patience est au programme, puis la perseverance et enfin l'endurance. Je l'aime a mourir  nous apprend que la femme magnifique on la mérite et le temps est notre allier.  Moi je n’était rien mais voila qu'aujourd'hui..  Apres le mépris, on peut devenir ce que l'on rêve ce jour la. 
Pour aller plus loin, voici les  conseils sur la vie sociale .
Faisons connaissance. Sur les reseaux sociaux.


Aucun commentaire:

La leçons de Francis Cabrel

Je L'Aime a Mourir de Francis Cabrel Francis Cabrel est un auteur compositeur-interprète  Français . Sa célèbre chanson est j...

Articles les plus consultés