Comments system

15 juin 2018

Mes Profils Sociaux.

Zacharie Kande Sur les médias sociaux.

Le monde est connecter d'un bout a l'autre. Sur la terre on est plus solitaire dans son île, plutôt solidaire depuis sa campagne et son département dans sa cabane ou son appartement. Tu aurait déjà plus d'une fois donner un avis sur un produit, laisser un commentaire sur une page internet. Ce commentaire est une aide sociale, ça répond aux questions du monde entier. Ce sont des réseaux sociaux et et sites de rencontres virtuel. Parce-que tu ne décidé pas de l'interface que tu utilise sur les réseaux sociaux, j'ai opter pour cette solution pour me faire connaitre. Prendre des vrais contacts avec vous tous.
Voici en bas les liens de ma e-présence.

Mon choix et mon classement.


Je les appel voleurs du temps. Si tu es connecter sur Facebook, c'est de par sa  popularité.  Il est le premier voleurs du temps. Il est gratuit pour les pauvres africains et ses appel gratuit sur messenger. Voici leurs classement selon mon choix.

  1. Facebook : Accessible a tout le monde et plus utiliser. C'est un brigand quand au temps. Sur Facebook tu ne peut pas quitter facilement. Facebook et son algorithme  mis a jours, vous permet d’accéder a des blagues sur des groupes coquins.Plus tu interagis, plus tu néglige le temps. Avant de te donner mon adresse Facebook, sachez d'abord qu'on ne peut pas réserver le temps. Click juste ici pour voir mon profil Facebook. C'est ma photo de profil actuelle. 
  2. Google+ : C'est le deuxièmement et utile pour puiser de vrais sources. J'y suis il y'a plus de 5 ans. Je l'utilise pou des buts multiples,dans le divertissement  Google Plus est important et je vais te montrer comment utiliser google plus. Note que google plus ou google+ est utile pour valider sa présence et confirmer votre email dans les service de messagerie électronique de google. voici ma photo de profil.
  3. Linkedin:  C'est pour nous les pros. Des rencontres des professionnels. Sur ce réseaux  tu verra que chacun travail. Même les indépendants s'en serve pour trouver des nouveaux jobs. Les marketeurs cherches leurs cibles et change leurs relations en prospects,puis en clients. Comment utiliser Likendin a son profit. Comment trouver un emploi sur Linkedin? Voici mon profil Linkedin

  Voici les top 3 des réseaux sociaux selon leur utilité.Personne ne te trompe, Facebook, Google+, et Linkedin sont les meilleurs pour des progrès et un futur prospéré  Savoir utiliser ces outils de réseaux sociaux  peuvent t'aider a sortir de ta zone de confort et aller plus loin dans les relations. Le futur se cache derrière une bonne réputation et une merveilleuse e-réputation. Sur Facebook, tu peut aller aux cimetière et créer toi même ta propre tombe.Dans un article spécial je parlerai sur l'oubli du statut sur les réseaux sociaux et spécialement Facebook. Je vais te montrer les tendances sur chaque continent et je vais parcourir les tendances des grandes villes. Si tu as  me critiquer, fais le.

Aucun commentaire:

La leçons de Francis Cabrel

Je L'Aime a Mourir de Francis Cabrel Francis Cabrel est un auteur compositeur-interprète  Français . Sa célèbre chanson est j...

Articles les plus consultés